BEN-J Admin

Nombre de messages: 17 Age: 33 Localisation: din ch'nord à comines Emploi: conducteur de bus Loisirs: musique, velo, la pipe comme tout le monde Date d'inscription: 10/07/2007
 | Sujet: je recherche un tabac doux Mer 1 Aoû - 11:55 | |
| bonjour tout le monde, voila, comme je suis non fumeur, mais que je voudrais quand meme inaugurer ma pipe, j'aimerais avoir un conseil sur un tabac, le moin amer possible, avec du gout quand meme... merci d'avance  |
|
Suricate moderateur

Nombre de messages: 11 Age: 47 Localisation: Moselle-est Emploi: Opérateur sur centrale de noir(revêtement routier) Loisirs: Moto, artisanat, photo Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Aromatic ou non? Mer 1 Aoû - 17:57 | |
| Quel type de tabac recherches-tu? Un aromatic ou non? Le napavalley, est un tabac assez doux le kentuckybird également. Ils sont assez facile à trouver. |
|
BEN-J Admin

Nombre de messages: 17 Age: 33 Localisation: din ch'nord à comines Emploi: conducteur de bus Loisirs: musique, velo, la pipe comme tout le monde Date d'inscription: 10/07/2007
 | Sujet: Re: je recherche un tabac doux Jeu 2 Aoû - 1:06 | |
| je recherche un tabac qui soit plutot sucré (je sais pas si ça existe, je suis pas fumeur  ) et qui n'arrache pas la gorge... de toute façon je ne compte pas avaler la fumée... je vais aller voir le tabac dont tu m'as parlé, merci mon ptit suricate |
|
Suricate moderateur

Nombre de messages: 11 Age: 47 Localisation: Moselle-est Emploi: Opérateur sur centrale de noir(revêtement routier) Loisirs: Moto, artisanat, photo Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: je recherche un tabac doux Jeu 2 Aoû - 19:41 | |
| Quand on fume la pipe ou le cigare, la fumée ne s'avale pas! Donc pas de soucis pour cela, quand au tabac le kentuckybird sera je pense le plus adapté. Il faut par contre qu'il ne soit pas trop sec. En général un tabac sec arrache toujours plus. Le même tabac humide en sera adouci. Mais trop humide il se fumera mal. Voila benj. Commence par fumer un quart de ta pipe les trois premières fois puis la moitier (3x) à trois quart(3x) puis enfin elle poura etre fumée entière pour ton plus grand plaisir. Et surtout bien la netoyer après chaque fumage. A+ |
|
BEN-J Admin

| Sujet: Re: je recherche un tabac doux Mer 29 Aoû - 16:00 | |
| j'ai été voir, mais ils ont pas de kentuckybird, donc j'ai pris du brookfield aromatisé a la vanille... bon bah mes impression, ça fait mal a la tete.... looooooooooool |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: je recherche un tabac doux Mar 29 Nov - 17:41 | |
| amphora full aroma il y a? prend ton temps pour fumer et fume doucement si ta tête tourne c'est peut-être que tu es allé un peu fort!
bon fumage!
|
|